Forum qui traîte des problèmes liés aux démences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

NOUVELLES

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginie76
Langue pendue

NOUVELLES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLES   NOUVELLES - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 16:16

Isa... pour moi aussi, ça me fait terriblement mal au coeur de me dire qu'un jour, (bientot?) ma mère devra aller en institution (maison de retraite ???) et quitter sa maison, sa famille, son univers quoi pour vivre en "communauté" parmi des inconnus qui s'occuperont d'elle... mais là vie actuelle devient vraiment difficile... pour elle, pour mon père... ils se supportent de moins en moins...
et puis, elle ne peut plus rien faire chez elle, elle ne fait plus à manger, elle fait seulement des allers retours sa chambre au 1er étage, sans arret... elle se douche pas même si quand je la vois elle me dit spontanément "j'ai pris 3 douches aujourd'hui"... bah en fait, j'en doute... elle change même pas ses vêtements...

là, elle est avec moi, chez moi... elle m'a demandé de voir un film mais elle le regarde à peine, elle fouille dans son sac, se frotte les mains, se lève, se rassoit... pour tout et rien...

moi, je finis de vous taper ce message, puis j'irai la rejoindre dans le canapé en espérant qu'elle ne me réclame pas encore d'aller lui acheter des carambars avant de la raccompagner chez elle...

ma migraine st temporairement calmée grace à mon médicament... si ma mère reste calme, ça devrait rester comme ça...

persévérance, je comprends votre tristesse pour votre mari... on tient à la liberté de nos proches... je vous souhaite bon courage ! tenez nous au courant également...
Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLES
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2