Forum qui traîte des problèmes liés aux démences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JOYEUSES FETES si on peut dire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isa4781
Langue pendue

MessageSujet: JOYEUSES FETES si on peut dire !   Mar 27 Déc - 14:51

Bonjour à tous,
je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année à tous. Essayons d'oublier quelques heures nos problèmes, pas facile, n'est ce pas ?
que devenez-vous tous ?
chez nous la routine, pas d'évolution pour l'instant c'est stable. Mais le jour de Noël a été un jour comme un autre.
Pour tout vous avouer, j'ai horreur des fêtes, ça me déprime. Je ne peux m'empêcher de penser aux malheureux, malades, personnes seules et Noël comme le reste ne veulent plus rien dire, rien ne sera plus comme avant.
bon courage à tous
amitiés
isa
Revenir en haut Aller en bas
Persévérance
Langue pendue

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES si on peut dire !   Ven 30 Déc - 19:22

Bonnne année, Isa!
La ruse, pour les réveillons, c'est de ne pas faire ce qu'on faisait avant, de le jouer autrement. Cool
Je tourne la page de cette période terrible, je vous dis au moins qu'il est possible de s'en remettre. Smile
Souvenez-vous qu'on est toujours plus fort qu'on ne croit! sunny
Mamet
Nouveau

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES si on peut dire !   Lun 16 Jan - 12:45

Il y a longtemps que je n'ai pas correspondu, car nous avons déménagé fin novembre et j'ai été très occupée, et très fatiguée car j'ai du m'occuper de tout toute seule. Nous avons quitté la campagne où mon mari ne faisait plus rien, ne sortait plus seul pour un appartement en ville, c'est plus reposant pour moi, et mon mari s'habitue bien, je le trouve presque mieux, mais toujours aucune initiative, ne s'occupe de rien par lui-même et je ne peux le laisser sortir seule, mais on en prend son parti.
Je lisais les questions que se pose Marianne : nos malades n'ont effectivement pas conscience de leur maladie et tant mieux pour eux. Bon courage. Mamet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUSES FETES si on peut dire !   Aujourd'hui à 4:02

JOYEUSES FETES si on peut dire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1