Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 maladie à corp de lewy et TS

Aller en bas 
AuteurMessage
elygaby
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2012

maladie à corp de lewy et TS Empty
MessageSujet: maladie à corp de lewy et TS   maladie à corp de lewy et TS EmptyVen 23 Mar - 12:49

bonjour,
ma grand mère est atteinte de la maladie à corp de lewy.
elle ne comprend plus quand on lui parle, ne s'exprime plus, enfin ce qu'elle dit est incompréhensible, elle commence à être incontinante, sans parler de la mauvaise humeure et de la méchanceté qu'elle à envers son mari, mon grand père donc, mais surtout moi. cela fait trois mois que je suis là pour m'occuper d'elle, au début elle avait l'air contente que je sois là, mais depuis un peu plus d'un mois plus rien n'y fait, elle m'en veut.
et hier après midi, elle a prit un couteau et tenter de s'ouvrir au niveau du poignet, je lui ai donc pris le couteau elle n'a pas résisté, mais ensuite a essayer avec des bouts de cartons et papiers qu'elle déchirait, avec des verres de cuisine, un peigne, même avec ses ongles! elle a voulu boire de l'eau de javel....
est ce quelqu'un à déjà vécu ce genre de situation? comment réagir? son neurologue que j'ai joint m'avait dit de téléphonner au samu, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, elle s'est calmée au bout de 2h, et depuis hier n'a rien retenté.
donc si vous avez des conseils, ou vécu la même chose des témoignanges seraient les bienvenus.
m'étant renseigner, ce genre de réaction n'arrive presque pas pour les alzeimer, et sur le corp de lewy on ne trouve rien!!!

merci

aleth
Revenir en haut Aller en bas
 
maladie à corp de lewy et TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALADIE A CORP DE LEWY
» La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser