Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 travail de fin d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
nessawalach
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/11/2005

travail de fin d'études Empty
MessageSujet: travail de fin d'études   travail de fin d'études EmptyVen 11 Nov - 18:29

Bonjour bonjour... Smile
Vala moi, c'est Vanessa et je suis en dernière année secondaire, et je dois faire un travail de fin d'études... J'ai choisi alzheimer parce que c'est qq chose qui m'intéresse, que j'ai envie de comprendre...
J'ai décidé de m'informer au maximum sur la maladie, d'assister à des conférences pour en entendre parler un maximum, mais mon travail consiste aussi à observer un coté humain, psychologique et social de la maladie... C'est assez délicat à demander, certains se demanderont peut-être comment j'ose m'intercaler dans une telle relation, mais j'aurais vraiment voulu suivre quelqu'un dont un proche est atteint de la maladie...Pour mieux la comprendre, pour vivre cette aide apportée et la façon de l'apporter...
J'espère que l'un ou l'une d'entre vous acceptera ma demande...
Un tout tout grand merci d'avance
( ps: pour me contacter, ce sera plus facile par ici: esthaliam0r@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
travail de fin d'études
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser