Forum qui traîte des problèmes liés aux démences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'APP au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
**Lea**
Nouveau

MessageSujet: L'APP au quotidien    Sam 12 Jan - 22:21

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je suis bien contente de l'avoir trouvé, ça fait du bien de lire des témoignages de personnes qui sont dans la même situation que ma mère et moi.
Mon père est atteint d'une APP son diagnostic date de 2006 mais la maladie a commencé bien avant ça. Mon père a très longtemps refusé de voir un médecin et a pendant des années refusé le diagnostic.
Il a toujours été celui qui commande à la maison ce qui a toujours été très dur pour ma mère et moi, avec la maladie il est devenu agressif et d'une méchanceté incroyable! Je m'inquiète énormément pour ma mère car l'agressivité de mon père s'est transformée en violence. Il a une force incroyable et attaque ma mère quotidiennement! Je l'arrête à chaque fois mais il est beaucoup trop fort, j'ai du appeler la police il y a quelques jours pour nous aider, il avait balancé ma mère de l'autre coté de la pièce. Nous sommes allés à l'hôpital ou on lui a donné un sédatif mais ça m'inquiète beaucoup de l'avoir à la maison. L'hôpital n'a évidement pas voulu le garder. Je me sens complètement sans défense et je suis en colère contre le monde entier!
Tout ce qui m'importe aujourd'hui est la sécurité de ma mère, j'aimerai pouvoir placer mon père mais ça m'a l'air bien compliqué. J'ai une assistante sociale qui m'aide mais les procédures sont bien longues!
Si vous avez des informations sur des aides dont on aurait droit ou des personnes qui peuvent aider, merci de me répondre.
Cette maladie est extrêmement dure à vivre au quotidien et je vous souhaite à tous bien du courage si vous êtes dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas

L'APP au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1