Forum qui traîte des problèmes liés aux démences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

alexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyrano
Bavard

MessageSujet: alexie   Ven 20 Jan - 15:59

Bonjour tout le monde

Je souffre du syndrome d'alexie (dysfonctionnement cognitif) j'ai l'impression d'être morte vivante je ne peux parler à personne (personne ne connaît) et en plus une démence... J'ai l'impression d'être emmurée Pour passer mon angoisse j'écris mon "journal" O Ma Lucidité tu Fous le Camp cela m'occupe j'ai l'impression que je parle à quelqu'un Vive le monde virtuel !
Les démences ont cela de commun elles isolent aussi sûrement qu'un qUARTIER DE hAUTE SURVEILLANCE

cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Langue pendue

MessageSujet: Re: alexie   Lun 23 Jan - 19:36

Bonjour,

Effectivement l'alexie est une maladie peu connue, je me renseigne actuellement pour avoir un peu plus de renseignements sur cette pathologie...
Comme vous le dites, les démences sont encore un sujet, malheureusement, très tabou. Ce forum nous permet de rester en contact mais si vous souhaitez parler "en direct" à quelqu'un, je vous invite à composer le 0800/15 225 (tous les jours ouvrables de 8h à 18h).

A bientôt,

Sly

Revenir en haut Aller en bas

alexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1