Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 personne ne me prend au sérieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrano
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles 1000
Date d'inscription : 25/06/2005

personne ne me prend au sérieux Empty
MessageSujet: personne ne me prend au sérieux   personne ne me prend au sérieux EmptyMar 28 Juin - 17:59

Pouurquoi lorsque l'on désire passer des tests c'est la croix et la bannières
Je viens seulement de découvrir ces sites Je tombe sur des gens qui haussent les épaules "Vous ? Quelle idée " remarque de mon médecin...C'est ainsi que n'étant pas entendue je me suis tournée vers le net A 69 ans il n'y a rien de drôle à se poser la question d'autant que je crois avoir des "absences" que l'on s'obstine à appeler "distraction"

Je sais que c'est une maladie qui ne se guérit pas mais je sais aussi que l'on peu retarder l'évolution par des mises en place de moyens didactiques
cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Nouveau
Sylvie


Nombre de messages : 1
Localisation : Liège
Date d'inscription : 24/05/2005

personne ne me prend au sérieux Empty
MessageSujet: 0800/15 225   personne ne me prend au sérieux EmptyVen 1 Juil - 14:23

Bonjour,

Nous avons bien reçu vos différentes demandes, interrogations et remarques. Nous pouvons tenter d'y répondre via ce forum mais un contact téléphonique serait peut-être plus aisé.

Vous pouvez nous joindre au 04/229.58.10 ou au numéro d'appel gratuit (non joignable d'un gsm) 0800/15.225.
Nous sommes à votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alzheimer.be
cyrano
Bavard



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles 1000
Date d'inscription : 25/06/2005

personne ne me prend au sérieux Empty
MessageSujet: Re: 0800/15 225   personne ne me prend au sérieux EmptyVen 1 Juil - 16:03

Sylvie a écrit:
Bonjour,

Nous avons bien reçu vos différentes demandes, interrogations et remarques. Nous pouvons tenter d'y répondre via ce forum mais un contact téléphonique serait peut-être plus aisé.

Vous pouvez nous joindre au 04/229.58.10 ou au numéro d'appel gratuit (non joignable d'un gsm) 0800/15.225.
Nous sommes à votre écoute.

Je vous remercie infiniment et vous téléphonerai
Comment font les seniors qui n'ont pas internet et que l'on ne prend pas au sérieus ? C'est affolant

cyrano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personne ne me prend au sérieux Empty
MessageSujet: Re: personne ne me prend au sérieux   personne ne me prend au sérieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personne ne me prend au sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphasie Primaire Progressive
» Etablissement pour une personne atteinte de DFT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser