Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problèmes de démence suite à un AVC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2007

Problèmes de démence suite à un AVC Empty
MessageSujet: Problèmes de démence suite à un AVC   Problèmes de démence suite à un AVC EmptyMar 6 Nov - 13:04

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum,

Je ne savais pas très bien ou poster
Voilà
En fait j'ai ma grand mère à demeure suite à un AVC qu'elle a eu en février 2007. Mais il lui arrive très fréquement de rester prostré dans son fauteuil à fixer un point fixe dans le néant, même quand nous sommes avec elle, elle n'a aucune conversation, dès fois quand elle parle elle est incohérente dans ses propos, elle a hallucinations auditives (elle prétend qu'elle entend de la musique ou des voix tout le temps) de même à table elle mange en regardant un point fixe et ensuite elle attend sans dire un mot qu'on l'a ramène dans le salon, .... A présent elle présente des signes d'incontinence urinaire... Le médecin nous dit que c'est un début de démence, oui mais laquelle ? car je viens de voir sur votre forum qu'ils existent plusieurs sortes de démence....
D'avance merci

J'oubliais, elle présente un troubles de l'équilibre très important, elle ne sais pas se tenir debout toute seule... Déjà avant son AVC elle avait souvent des troubles d'équilibre, elle tombait souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Langue pendue
Sly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2005

Problèmes de démence suite à un AVC Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de démence suite à un AVC   Problèmes de démence suite à un AVC EmptyMer 13 Fév - 20:55

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, il existe de nombreuses pathologies démentielles. La personne la mieux placée pour effectuer un diagnostic différentiel précis est le neurologue, qui aura en main toutes les informations et résultats aux tests nécessaires.

Bien à vous,

Sly
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de démence suite à un AVC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demence suite encephalopathie du vih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser