Forum qui traîte des problèmes liés aux démences

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Problèmes de démence suite à un AVC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris
Nouveau

MessageSujet: Problèmes de démence suite à un AVC   Mar 6 Nov - 13:04

Bonjour je suis nouvelle sur votre forum,

Je ne savais pas très bien ou poster
Voilà
En fait j'ai ma grand mère à demeure suite à un AVC qu'elle a eu en février 2007. Mais il lui arrive très fréquement de rester prostré dans son fauteuil à fixer un point fixe dans le néant, même quand nous sommes avec elle, elle n'a aucune conversation, dès fois quand elle parle elle est incohérente dans ses propos, elle a hallucinations auditives (elle prétend qu'elle entend de la musique ou des voix tout le temps) de même à table elle mange en regardant un point fixe et ensuite elle attend sans dire un mot qu'on l'a ramène dans le salon, .... A présent elle présente des signes d'incontinence urinaire... Le médecin nous dit que c'est un début de démence, oui mais laquelle ? car je viens de voir sur votre forum qu'ils existent plusieurs sortes de démence....
D'avance merci

J'oubliais, elle présente un troubles de l'équilibre très important, elle ne sais pas se tenir debout toute seule... Déjà avant son AVC elle avait souvent des troubles d'équilibre, elle tombait souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Langue pendue

MessageSujet: Re: Problèmes de démence suite à un AVC   Mer 13 Fév - 20:55

Bonjour,

Comme vous l'avez constaté, il existe de nombreuses pathologies démentielles. La personne la mieux placée pour effectuer un diagnostic différentiel précis est le neurologue, qui aura en main toutes les informations et résultats aux tests nécessaires.

Bien à vous,

Sly

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de démence suite à un AVC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1