Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valérie 2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2008

Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy Empty
MessageSujet: Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy   Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy EmptyMer 2 Jan - 16:56

Bonjour,
je suis étudiante infirmière en dernière année, j'ai choisi comme sujet de travail de fin d'étude la prise en charge des patients atteint de démence à corps de Lewy dans un service hospitalier gériatrique. Je voudrais traité de la difficulté qu'éprouve les soignants à prendre en charge ces patients parfois agités et déanbulateurs, mettre en évidence les problèmes rencontrés et les solutions proposées. J'éprouve quelque difficultés pour la réalisation de ce TFE, quelqu'un pourrait-il m'aider, me conseiller,... .
Merci d'avance
Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Langue pendue
Sly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2005

Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy Empty
MessageSujet: Re: Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy   Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy EmptyVen 18 Jan - 18:32

Bonjour,

Vous pouvez contacter la Ligue Aalzheimer ASBL au 04/229 58 10.

Bien à vous,

Sly
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail de fin d'étude sur la démence à corps de Lewy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demence a corps de lewy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser