Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A PROPOS DE MON FRERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katilina
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

A PROPOS DE MON FRERE Empty
MessageSujet: A PROPOS DE MON FRERE   A PROPOS DE MON FRERE EmptyMar 16 Juin - 22:46

Bonjour,
je viens de m'inscrire et nous vivons avec la DFT depuis maintenant deux ans mon frère avait 36 ans en arrivant chez nous mais serait atteint depuis l'age de 34 ans , moi j'ai 30 ans ...
Je voudrais savoir s'il existe d'autres cas comme lui, car tout ce que je lis malgré les nuits blanches a chercher on parle de cas precoces a 50 ans ...
Il n'est quand même pas le seul ....
Je compatis a la souffrance de tous les proches qui vivent cela au quotidien , mon frère est chez mes parents, ils s'en occupent a 100 % et comptent bien s'en occuper jusqu'au bout . Ils sont aidés par des personnes de l ADMR une heure ou deux par jour , le temps de souffler un peu .
J'aimerais bien échanger avec quelqu'un de ce mal ...qui nous prend petit a petit ceux que l'on aime ...
Revenir en haut Aller en bas
cath2
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2009

A PROPOS DE MON FRERE Empty
MessageSujet: Re: A PROPOS DE MON FRERE   A PROPOS DE MON FRERE EmptyDim 12 Juil - 16:21

Bonjour, non il n'est pas le seul. Mais, c'est ce que le corps médical veut nous faire croire car il n'y a aucune recherche sur cette maladie et aucun protocole. Or, en cherchant, on découvre que les DFT touchent très souvent des hommes ou des femmes jeunes. La DFT est due à un gêne donc nous l'avons dès la naissance et la maladie se développe vers la 40aine. De plus, cette maladie étant souvent tabou pour certaines familles, on communique peu d'où ce sentiment d'être seuls. C'est faux. Votre frère n'est pas un cas isolé ! vous n'êtes pas seuls, mon mari a 44 ans et présentait des signes depuis 38-39 ans...Courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
A PROPOS DE MON FRERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser