Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 traitement de la demence corps de levy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacqueline
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

traitement de la demence corps de levy Empty
MessageSujet: traitement de la demence corps de levy   traitement de la demence corps de levy EmptyDim 5 Juil - 17:11

Bonjour, ma mere a 87ans, elle est depuis 1an ds une maison medicalisée. Son etat s'aggrave regulierement et je suis démunie. c'est une ancienne bipolaire non soignée. elle voyait un psy depuis 4 ans qui disait que c'etait alzheimer et lui dnnait de l ebixa et atarax 25, 1/j, alors qu'elle nous a tjrs reconnu et ne se perdait pas. I y a 1an1/2 son etat s'est aggravé brutalement et on l'a mise sous neuros en psychiatrie puis il a fallu la placer,mais son etat ne s ameliorait pas. Elle criait bcp et on lui donnait des calmants. En janvier elle a ete hosp. 3 sem. Depuis elle est sous depakine il ya eu un mieux puis aggravation mais depuis elle ne marche ni ne parle. on lui pose un timbre depuis 2 mois :exelon etelle a ete mieux 3 semaines puis aggr.Depuis 4jours on lui a augmenté le timbre et equany250/j.Y a t'il un espoir? Un autre traitement? Elle crie moins mais on n'arrive plus à communiquer. Je vais la voir tt les jours, tte la journée pour la stimuler mais je n'ai pas de resultats. Y a t'il un espoir? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
pookie94
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/07/2009

traitement de la demence corps de levy Empty
MessageSujet: Re: traitement de la demence corps de levy   traitement de la demence corps de levy EmptyMar 14 Juil - 16:24

mon père dont la maladie a été diagnistiquée il y a peu a un patch quotidien d'exelon depuis quasi 3 semaines
ma mere le trouve "bien" , dans une bonne période, mais bon l'entourage aide bcp aussi au bien etre psycho-affectif du malade, semble-t-il

la seule possibilité réside dans le fait que dans la maladie à corps de LEWI, il y ait des hauts et des bas...
donc des jours top... et des grands flop
je ne suis pas médecin, mais dans ce que j'ai lu, il n'y pas malheureusement pas d'amélioration fulgurante à escompter
bcp de courage à vous

pookie
Revenir en haut Aller en bas
 
traitement de la demence corps de levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demence a corps de lewy
» demence a corps de lewy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser