Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 comment aider ma mére malade d'alzeimer ?!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kenza
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2009

comment aider ma mére malade d'alzeimer ?!! Empty
MessageSujet: comment aider ma mére malade d'alzeimer ?!!   comment aider ma mére malade d'alzeimer ?!! EmptyDim 11 Oct - 9:09

je veux creer ce post pour me sentir moins seul dans ce cas étre a l'écoute des gens qui souffrent eux aussi de voir leurs proches malades et a la recherche de soutien mutuel quand on partage nos angoisses nos découvertes nos peurs on se sent moins seul et on peut faire face a la maladie avec plus de serenité !! ma mére vient d'étre diagnostiqué il y' a 4 mois pour la MA son état est stable pour le moment c'est un neuropsychiatre qui la suit je fais de mon mieux pour ne pas laisser paraitre ma tristesse pour elle quand je la vois sourire j'ai envie de pleurer mais je me retiens car je pense a ce qui va venir dans l'évolution de la maladie !!! ce qui est recommendé c'est de stimuler les connaisances cognitives de lui faire écouter les chansons qu'elle aime de lui faire apprendre les paroles de l'occupper avce de la lecture ne pas se comporter de facon a ce qu'elle croit qu'elle est une enfant incapable de faire quoi que se soit le probléme c'est que ma mére je l'aime a la folie a chaque fois que je sors de la maison mon esprit est avec elle je l'aime tellement que ca me déchire le coeur pour l'instant elle me reconnait toujours elle reconnait ses fréres et soeurs , elle ne conduit plus a du mal a prendre des décisions ne se nourrit pas juste quand je lui pose la question merci d'avance pour les réponses que j'aurais suite a ce post !! dans notre cas on se sent impuissant et fatigué mais on lutte . je me documentais sur internet et j'ai découvert qu'il y avait de l'espoir concernant le traitement il s'appelle netrin 1 ils ont utilisé des souris malades de l'alzeimer et cette hormone naturele a bloquer et stopper l'évolution des plaques amyloides et a permis aux souris de retrouver leurs connaissances cognitives pas encore tester sur l'humain mais i y'a des chances que d'ici 5 ans il y ai un traitement !!voila je voudrais prendre contact avec quelque uns dans mon cas pour pouvoir se soutenir mutuellement et pratager des informations je vs embrasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
comment aider ma mére malade d'alzeimer ?!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphasie Primaire Progressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser