Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Questions aux proches des personnes atteintes de demence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didine
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2009

Questions aux proches des personnes atteintes de demence Empty
MessageSujet: Questions aux proches des personnes atteintes de demence   Questions aux proches des personnes atteintes de demence EmptyMer 19 Mai - 20:41

Je fai un travail de recherche sur la prise en charge de l'aidant familial d'une personne atteinte de demence. J'ai 2 questions
- - Quels sont les premiers signes qui vous ont interpellés avant le diagnostic de pathologie démentiel de votre proche?
--Comment avez vous vécu l'annonce du diagnostic ?

Dans l'attente de vos reponse merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
EMMA63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

Questions aux proches des personnes atteintes de demence Empty
MessageSujet: je vous répond   Questions aux proches des personnes atteintes de demence EmptyMar 21 Aoû - 1:03

didine a écrit:
Je fai un travail de recherche sur la prise en charge de l'aidant familial d'une personne atteinte de demence. J'ai 2 questions
- - Quels sont les premiers signes qui vous ont interpellés avant le diagnostic de pathologie démentiel de votre proche?
--Comment avez vous vécu l'annonce du diagnostic ?

Dans l'attente de vos reponse merci d'avance .
bonsoir, ma maman a bientot 78ans, elle est atteinte de cette maladie depuis bientot 2ans, lorsque vous apprenez la nouvelle vous etes anéantie au départ ensuite il faut faire face, pas le choix, voir si la personne peu rester encore à son domicile ou alors etre placée, sachez que suivant vos revenus, il y a partout des places pour lits sociaux, vous allez chercher un dossier d'aide à la mairie, et ensuite c'est le conseil général qui décide, mais si possible trouver une maison médicalisée près de chez vous ou d'une personne proche car il faut allez les voir très souvent car pour eux aussi le placement est difficile, alors avec notre présence il se sente mieux. j'espère que mon message vous aidera un peu
n'hésitez pas si je peux vous apporter un peu d'aide, dans ces cas la on en a tous besoin
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux proches des personnes atteintes de demence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite donc pleins de questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser