Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HOSPITALISATION EN PSY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa4781
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/11/2010

HOSPITALISATION EN PSY Empty
MessageSujet: HOSPITALISATION EN PSY   HOSPITALISATION EN PSY EmptyMer 29 Déc - 23:04

ce matin rdv chez le psychiatre à l'hôpital et au final après quatre heures, hospitalisation
maman s'est débattue, criait, nous appelait, ils l'ont emmenée et on l'entendait taper dans les murs c'est affreux
elle est donc en hôpital psychiatrique, ils vont soigner sa dépression mais ne savent tjs pas quoi nous dire
c'est affreux j'ai du faire entrer ma mère en hopital psy, je m'en veux , je me culpabilise c'est trop dur


Revenir en haut Aller en bas
Persévérance
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2010

HOSPITALISATION EN PSY Empty
MessageSujet: Re: HOSPITALISATION EN PSY   HOSPITALISATION EN PSY EmptyJeu 30 Déc - 14:25


Vous avez vécu une scène difficile, il va vous falloir du temps pour vous en remettre.
Mais sincèrement, que vous pouviez faire de mieux? En fait, rien. Rolling Eyes
Là, votre maman est à l'abri, et vous, vous êtes protégée. Même si c'est difficile à accepter.
N'en rajoutez pas en vous culpabilisant!
Les démences nous en font voir de toutes les couleurs. colors
Reposez-vous un peu, faites-vous entourer, prenez bien soin de vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
HOSPITALISATION EN PSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser