Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 DFT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noel
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 16/02/2011

DFT Empty
MessageSujet: DFT   DFT EmptyDim 6 Mar - 21:30

Bonjour à toutes ! comem je vous l'ai dit , j'ai trouvé sur le net tout sur la DFT, et je m'aperçois que mon mari en a beaucoup de symptomes . J'ai hate et je redoute égalemetn ma visite chez le neurologue vendredi . Je vais emmener mes notes , et lui parler de tout ça ! Depusi quelques jours, mon matri est toute tendresse mais je sens que ca ne tient qu'à un fil ! Il a de plus en plsu mal aux jambes, et ce matin, avait le tournis , il m'a avoué qu'il avait ressenti la meme chose hier en jardinant ! Il dit qu'il va crever ( ce sont ses mots ), mais bon !!!! pas de ronchonnements sauf avec sa mère qu'il ne supporte plus ! Heureusement , elle ne s'en rend pas trop compte et j'essaie d'adoucir les angles !
Ce qui est terrible , c'est que je ne peux faire de projets à moyens termes , tant il change de comportement très vite et ca ne prévient pas !
J'ai été triste pour Annie Girardot, et pensé à nosu toutes !
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

DFT Empty
MessageSujet: Re: DFT   DFT EmptyDim 6 Mar - 22:43

bonsoir Noel,
en effet, également touché par la décès d'annie girardot, mais pour ma part, je ne sais pas si triste a été le mot pour mon ressenti... je pense qu'à un moment il est bien meilleur pour la personne et l'entourage de s'en aller...
noel, allez voir le neuro avec vos notes c'est très bien... dites lui bien tout ce qui est bizarre au niveau du comportement de votre mari, demandez des examens car après cela traine, demander un irm et surtout si une scintigraphie pourrait etre envisageable...
votre mari passe d'un état doux et gentil a un état agressif ?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
DFT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser