Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 juillet 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

juillet 2011 Empty
MessageSujet: juillet 2011   juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 12:05

Bonjour à tous...
rien de bien neuf à dire que ce que j'ai déjà raconté dernièrement...
hier j'ai eu ma mère toute la journée car mon père aidait mon mari pour la construction de la maison...
comme c'est difficile sur une journée totale et avec les enfants n'en parlons pas !!!!!

elle a de plus en plus de sautes d'humeur, si on ne lui cède pas, elle s'emporte, n'énerve, prend ses affaires et menace de se jeter sous la première voiture ou de faire du stop pour rentrer chez elle... là elle voulait manger avec nous le soir car j'avais invité mon frère... donc je lui ai donné le choix entre manger avec nous hier soir ou ce midi, car on a l'habitude de les avoir chaque dimanche mais là honnêtement j'ai besoin de souffler un peu !
elle ramène tout à elle... et la marche devient de moins en moins sure, elle chute souvent, elle a failli écraser les enfants, la vieille chienne...
et le soir j'ai fait diner les enfants avant nous et bien elle a refait un caprices pour manger un bout de pizza... si on veut éviter le clashe il faut tjs etre dans la médiation... c'est usant à la longue...

et vous comment allez vous ?
isa, persévérance, noel ce fait longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
isa4781
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/11/2010

juillet 2011 Empty
MessageSujet: re   juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 14:52

bonjour à tous
rien de neuf pour moi depuis mon dernier message, je vais voir maman dans quinze jours, j'appréhende, je pense que je vais la trouver changée
je n'ose plus lui téléphoner car quand je l'appelle c'est tjs pareil : "ça va je regarde la tv avec mes amies au revoir" et hop elle redonne le téléphone à l'infirmière et moi ça me déprime
à bientôt
isa
Revenir en haut Aller en bas
Noel
Langue pendue



Nombre de messages : 55
Age : 74
Localisation : Region Centre
Date d'inscription : 16/02/2011

juillet 2011 Empty
MessageSujet: réponse    juillet 2011 EmptyVen 22 Juil - 17:56

Virginie , je susi toujrous là ! peut etre avez vous lu de mes nouvelles avant hieir je crois , je ne sias plsu ! Comme ma façon d'écrire, je suis un peu à l'envers ! Ma belel mère , la mère de mon mari donc, se fait opérer en ce moment , et mon mari semble perdu ! J'appréhende si l'issue de cette opération est fatale ! comment va t il réagir ? cela va certainement le perdre un peu plus ! quand on va à l'hopital, il me suit comme un petit chien, vraiment il n'est plsu que l 'ombre de lui meme ! Par contre , il est toujorus gentil , heureusement ! cela fait pratiquement une semaine qu'il est sympa ! et ca me soulage bien car lorsqu'il fait sa mauvaise tête , je n'arrive pas à être patiente ! c'est très dur ! courage à vous Virginie avec votre maman, à vous tous aussi , Isa, Persévérance , ....
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2011   juillet 2011 EmptyMer 27 Juil - 0:03

bonsoir,
Noel profitez de ce moment de répit si important ! le notre a été de quelques semaines vers avril-mai et c'était bien plus qu'appréciable ! comme je regrette de ne pas avoir fait d'autres choses avec ma maman à ce moment car là tout à bien changé !
j'ai ma mère très souvent à la maison, parfois je suis exténuée de répéter les mêmes choses à ses mêmes questions alors qu'elle connait déjà ma réponse et est consciente de me l'avoir déjà dit ou demandé.... elle a un versant très dépressif également, elle s'emporte pour un rien, encore plus de de caprices que mes propres enfants...
jeudi je fais un break... enfin.... c'est beaucoup dire !!! je range ma maison pour l'arrivée de ma belle mère qui habite à 800 km et qui vient passer quelques jours à la maison pour les vacances... du coup j'ai dit à mon père que je ne la prendrai pas... impossible de la laisser seule au rez de chaussée... nos kilos de sucres n'y résisteront pas... (humour, quoi que...)...

et chez vous tous comment cela se passe ?
tentez vous des "vacances" avec vos "malades" ?
on a failli, mais on craint des excès d'humeur et de violence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: juillet 2011   juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» septembre 2011
» fin avril - mai 2011
» JUIN 2011
» AOUT 2011
» octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser