Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 VENTE MAISON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa4781
Langue pendue



Nombre de messages : 93
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 14/11/2010

VENTE MAISON Empty
MessageSujet: VENTE MAISON   VENTE MAISON EmptyVen 13 Avr - 20:51

çà y est on y est la maison de maman est vendue, signature semaine prochaine, quel gâchis, nous avons toujours vécu là bas, j'y suis née et une autre page qui se tourne, tout ça à cause de cette DFT, et pour payer la maison de retraite.
Maman avale tjs de travers, déambule dans les couloirs, va réveiller les autres résidents, est très agitée, jambes gonflées, visage aussi...
que devenez vous persévérance virginie ?
un an que maman est à la maison de retraite, un an et demi depuis qu'elle a quitté la maison...
que c triste
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

VENTE MAISON Empty
MessageSujet: Re: VENTE MAISON   VENTE MAISON EmptyDim 22 Avr - 23:34

Comme cela fait longtemps que je ne suis pas venue...
ici, les choses n'ont pas trop évoluées... je dirai même que parfois c'est mieux qu'il y a quelques mois...
toujours pas de diagnostic de posé... on attend les résultats de la ponction lombaire, on en saura plus en juin...
je vois que chez beaucoup tout se dégrade + ou - vite... ici il y a des hauts et des très bas... depuis 2 ans déjà... mais en 1 an, cela n'a pas trop évolué... des périodes dépressives, des périodes agressives...
on fait un essai dans une semaine : je pars en vacances avec mes filles et mes parents une semaine en mobil home, chacun à le sien par contre ! je pense que c'est mieux pour mes parents comme pour mes filles et moi... chacun sa petite indépendance...

isa, bon courage pour la vente de la maison, c'est une grosse épreuve !
persévérance, j'ai lu pour votre mari, j'en suis désolée, je comprends votre situation, bon courage à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Persévérance
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/11/2010

VENTE MAISON Empty
MessageSujet: Re: VENTE MAISON   VENTE MAISON EmptyMer 9 Mai - 23:10


Bonjour Isa, bonjour Virginie!

Je ne vous oublie pas, c'est juste que je viens moins souvent. Le deuil est long à traverser, mais finalement moins douloureux que ce que vous vivez au quotidien.
Je vous embrasse toutes les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENTE MAISON Empty
MessageSujet: Re: VENTE MAISON   VENTE MAISON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VENTE MAISON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE MAISON
» MAISON DE RETRAITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser