Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabinedenice
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/07/2014

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyVen 18 Juil - 14:55

Je viens de m inscrire sur ce forum afin de pouvoir être en lien avec d'autres personnes dont un parent et atteint de maladie .Dans mon cas il s agit de ma mère qui à la suite d une intervention chirurgicale à perdu beaucoup de ses capacités, je pense cet événement à précipité une démence qui était latente depuis de nombreuses années ,nous n'avons à l heure actuelle pas de diagnostic précis (elle est encore hospitalisée) nous pensons,mon père ,ma soeur mon frère et moi,  que ce qui pourrait être le mieux pour elle, serait de retrouver son environnement afin quelle ne perde pas encore plus ses repères, elle à perdu beaucoup de poids, je voulais avoir un avis sur cette situation... je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

Bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 27 Aoû - 13:16

Bonjour Sabine,

Je copie mon message que j'ai précédemment envoyé dans un autre post pour une autre personne car il vous ai également adressé... :

Je comprends ce que vous vivez au quotidien car il y a 5 ans nous avons eu un doute de cette pathologie pour ma mère... Elle est passé par l'internement psychiatrique, un lourd traitement, elle est retournée chez elle, mais la vie est devenue bien difficile pour mon père ! il doit tout gérer... le diagnostic de DFT n'a pas été validé et elle n'en est pas atteinte ! cependant tus les symptomes y sont... mais en 4 ans, je dirai que c'est mieux même si elle est plutot dépendante et ne pourrait plus vivre seule ! les choses qu'elle avait perdu, elle les a gagné, elle est davantage dans le contact, elle parle... bref, je pense qu'elle a eu un fort épisode de décompensation psychotique. Elle est atteint de PMD depuis de nombreuses dizaines d'années ! les traitements ont dû occasionner des troubles neurologiques. Pourquoi je poste ici si ma mère n'est pas atteinte de DFT alors vous direz vous ? parce que même si elle n'en est pas atteinte, on l'a cru pendant de très longs mois, tout y était.... et à ce jour, c'est mieux mais 5 ans que ça dure c'est un enfer pour mon père, pour la famille (qui bien souvent tourne le dos car ça gène et puis les gens ne veulent pas voir ! )... alors si je peux vous apporter un peu de soutien... j'avais fait des recherches sur cette pathologie... bon courage à vous...
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie d'Alzheimer et les tests neuropsychologiques
» je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser