Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez...

Aller en bas 
AuteurMessage
flrc
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2006

La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez... Empty
MessageSujet: La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez...   La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez... EmptyMar 28 Fév - 21:46

J'ai 15ans, il y a un an, on a diagnostiqué le Parkinson chez ma grand-mère aujourd'hui agée de 75 ans. Mais il y a une semaine, elle a fai un scanner et les médecins on diagnostiqué la maladie a corps de lewy. Je voudrai avoir des temoignanges de gens kqui ont vecu cette maladie a travers des proches pour savoir comment elle va evoluer. Elle est deja physiquement très affaiblie, et sa mémoire immédiate est egalement touchée mais elle garde ses souvenirs intacts et arrive très bien a tenir une conversation avec une personne. Mais dès qu'il commence a y avoir trop de monde, elle a comme des fumées dans la tete et tout s'embrouille. C'est une femme très ouverte d'esprit, très lucide et très vive. Elle a enormément de culture. Elle est toujours là pour les autres et m'a toujours aidée. J'entretient avec elle une correspondance très importante de deux a trois lettres par semaines depuis que je suis petite, mais son ecriture est de moins en moins sure et de moins en moins lisible. Je voudrai connaitre l'evolution precise de la maladie, avec tous les symptomes qui vont avec, comment se comporter avec elle, combien de temps leurs idées sont encore claires, quelles sont leurs reactions lorsqu'ils sont atteints.Elle ne sait pa encore que c'est de cette maladie dont elle souffre, mais ma mere et mes tantes comptent lui dire dans les jours a venir. Elle est très bien entourée et ne finira jamais dans une maison de repos, elle a 5 enfants et s'il le faut l'un d'entre eux la prendra chez lui.
S'il vous plait aidez-moi expliquez-moi...J'ai trouvcé pas mal d'informations sur internet qui sont carément déprimantes mais j'ai peur qu'elle parte trop vite je voudrai tout savoir sur cette fichue maladie...Merci à tous. Florence
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALADIE A CORP DE LEWY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser