Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conseils vis à vis d'un malade atteint "d'Alzheimer&quo

Aller en bas 
AuteurMessage
MICHEL
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

Conseils vis à vis d'un malade atteint "d'Alzheimer&quo Empty
MessageSujet: Conseils vis à vis d'un malade atteint "d'Alzheimer&quo   Conseils vis à vis d'un malade atteint "d'Alzheimer&quo EmptyJeu 16 Mar - 20:46

Bonjour. Je me suis déjà renseigné assez bien sur la maladie d'Alzheimer car elle vient d'être détectée chez mon père qui va fêter ses 92 ans dans quelques semaines. Pour l'instant, il est traité dans une clinique universitaire de Bruxelles. Il vivait seul dans un appartement depuis presque vingt ans (décès de ma mère). On envisage de le placer dans une maison de repos très prochainement. Ce ne sera pas toujours facile car son caractère et ses opinions changent souvent même lors d'une seule journée. Pour le moment, il confond entre autre les mois et les lieux mais peut aussi par moment être très lucide.
Je suis à l'écoute de tous conseils, car j'ai un frère et deux soeurs et il n'est pas toujours facile d'accorder nos violons or je suis sûr que tous, on essaye de faire pour un mieux mais que l'ignorance et le manque d'expérience dans ce domaine nous amène à commettre des erreurs.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils vis à vis d'un malade atteint "d'Alzheimer&quo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphasie Primaire Progressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser