Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comportement

Aller en bas 
AuteurMessage
martine bourlard
Nouveau
martine bourlard


Nombre de messages : 7
Age : 62
Localisation : liege
Date d'inscription : 26/10/2006

comportement Empty
MessageSujet: comportement   comportement EmptyJeu 26 Oct - 12:42

ici j aurai peut etre une reponse a ma question voila maman etait depuis 2 semaines a la residence les beguinages de xandremael l infirmier m a appele hier pour me signaler que maman retourne au peri ce que je ne comprend pas c est que aux beguinages elle est agressive en parole et gestuellement elle se deshabille et pas au peri c etait pareil a residence quentin puisque l infirmier en chef du peri etait etonne quand l infirmier de la maison de repos lui a signifier ce qui ce passait avec maman la bas je tiens a preciser que la maison de repos ou elle est est une structure qui depend de l ipal bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
http://martine0706.skyrock.com/
 
comportement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser