Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 information sur la démence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doudou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2008

information sur la démence Empty
MessageSujet: information sur la démence   information sur la démence EmptySam 9 Fév - 23:01

Bonjour,

J'ai mon grand père 82 ans qui a fait plusieurs accidents cardio cérébraux, et il y a 15 jours il en a perdu complétement la tete et s'est mis à faire n'importe quoi (ex prendre son petit déj a 18h, ou chercher ma grand mère partout alors qu'elle est dcd il y a 10 ans), il a été hospitalisé et les mèdecins nous ont parlés de démence et qui va s'aggraver au fil du temps! Actuellement il est sorti de l'hopital et il en centre de convalscence en attente de placement en structure adaptée car il vivait seul! ma question est, qu'elle est l'espérance de vie d'une personne dans cet état là en sachant qu'a part cela il ses analyses de sang sont trés bonnes, qu'il a une pile au coeur, mais qu'il ne se déplace presque plus et que ce n'est pas un battant, et ma deuxième question qu'elle est la meilleure solution pour son confort une structure adaptée ou une maison d'accueil?
Merci de me donner votre avis
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Langue pendue
Sly


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/10/2005

information sur la démence Empty
MessageSujet: Re: information sur la démence   information sur la démence EmptyMer 13 Fév - 17:20

Bonjour,

L'espérance de vie d'une personne atteinte de pathologie démentielle est difficille à chiffrer. La maladie évolue très différemment d'une personne à l'autre.
Pour le choix d'un hébergement, je ne peux que conseiller l'endroit qui propose un accompagnement approprié, qui humainement (plus que l'aspect du lieu) est proche de votre grand-père et de votre famille.

Bonne continuation

Sly
Revenir en haut Aller en bas
 
information sur la démence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser