Bonjour ,
je vous reconctacte à nouveau car nous rencontrons de nouvelles difficultés.
Depuis le diagnostic de la maladie de ma mère ,la vie a suivi son cours ,le traitement a l'exelon avait apporté un léger mieux.Mon père s'est tant bien que mal adapté à la situation .
Mais petit à petit ,la situation se dégrade ,les hallucinations sont revenues,les confusions sont de plus en plus grandes et malgré tous les efforts de mon père pour la faire participer aux petits travaux de la journée et la garder active, elle fait de moins en moins de choses ,fait des bêtises qui pourraient la mettre en danger si elle n'etait pas surveillée en permenence. Les nuits sont trés agitées et mon père n'arrive plus à se reposer la nuit.Dernièrement ,elle s'est fait une entorse de la cheville ,ce qui l'a perturbé ,et la nuit elle a accusé mon père de ne pas vouloir la soigner ,bien sûr ,sur le matin ,il a craqué et a crié!
De ca fait ,elle a téléphoné au samu !
Je sais qu'il n'est pas possible de donner des neuroleptiques dans le cas des demences à corps de lewy, mais existerait il des médicaments pour la sédater la nuit,ce qui permettrait à mon père de dormir lui aussi !Il faudrait pouvoir les lui donner à son insus ,car elle refuse tout (sauf le patch d'exelon) ,se sentant agressée !
Faut il s'adresser au medecin généraliste ou à l'equipe neurologique qui la suit(sachant que nous avons du mal a l'y amener ,elle pense que s'est pour la juger et "l'attendre au tournant")
Par avance,merci pour votre réponse.