Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maladie à corps de lewy 7 ans ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isis4212
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/10/2009

maladie à corps de lewy 7 ans ???? Empty
MessageSujet: maladie à corps de lewy 7 ans ????   maladie à corps de lewy 7 ans ???? EmptyDim 25 Oct - 23:36

bonjour,

j'ai posté sur la démence parkinsonienne il y a quelques jours, mais entre temps mon mari a du être hospitalisé et le diagnostic est tombé : maladie à corps de lewy.

Pour essayer de relancer le forum sur le sujet je repose la même question que les autres, auxquels il n'y a pas eu de réponse

l'évolution de la maladie est de 7 ans.... ça veut dire quoi ?
elle n'évolue plus après 7 ans ?
le maximum de l'horreur est atteint en 7 ans
les malades meurent ?

quelqu'un peut il essayer de me donner des pistes de réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
EMMA63
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2012

maladie à corps de lewy 7 ans ???? Empty
MessageSujet: un peu d'aide   maladie à corps de lewy 7 ans ???? EmptyMar 21 Aoû - 1:13

isis4212 a écrit:
bonjour,

j'ai posté sur la démence parkinsonienne il y a quelques jours, mais entre temps mon mari a du être hospitalisé et le diagnostic est tombé : maladie à corps de lewy.

Pour essayer de relancer le forum sur le sujet je repose la même question que les autres, auxquels il n'y a pas eu de réponse

l'évolution de la maladie est de 7 ans.... ça veut dire quoi ?
elle n'évolue plus après 7 ans ?
le maximum de l'horreur est atteint en 7 ans
les malades meurent ?

quelqu'un peut il essayer de me donner des pistes de réponse ?
bonsoir, ma maman atteinte est aussi atteinte de cette maladie depuis 2ans, elle va avoir 78ans, c'est une maladie dégénérétrice des céllules du cerveau, en fait les cellules meurent, les personnes atteintes de cette maladie, cest bien sur une perte importante de la mémoire, des hallucinations et parfois la maladie peut donner d'autres symptome comme parkinson, ma maman est atteinte aussi, les personnes vivent en général une fois la maladie déclarée de 2ans à 8ans, ce sont les dires de la neurologue qui soigne beaucoup que ces cas. certaines personnes malades peuvent au départ rester à leur domicile mais cela devient vite difficile pour les laver etc. nous avons été obliger de placer maman depuis février, cela é bien sur été très difficile mais pas le choix, et si je peux me permettre, si vous devez placer une peronne essayer de trouver un endroit pas trop loin de chez vous car ils ont besoin d'etre entourer avec des visites régulières
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
maladie à corps de lewy 7 ans ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez...
» MALADIE A CORP DE LEWY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser