Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 maladie à corps de lewy 7 ans ????

Aller en bas 
+6
vaerman
loumarine
Augusta
Muxu
pookie94
isis4212
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie à corps de lewy 7 ans ????   maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 11:46

Emma, bon courage... nous vivons cela depuis pratiquement 2 ans et c'est pas facile... le diagnostic n'est pas encore posé mais on s'en approche... n'hésitez pas à me contacter par mp si besoin !
bon week end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
mimi13
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2012

maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: maman est atteinte de la DCL   maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:23

bonjour,
j'ai découvert recemment la maladie de maman (que l'on avait diagnostiquée légère parkinsonnienne ...) et j'ai détaillé le processus complet jusqu'à aujourd'hui mais sur l'autre discussion (conseils et soutiens).
je vois que c'est dur pour tous et toutes. Il est clair pour moi que maman est totalement incapable de vivre seule. Elle a besoin d'une surveillance de tous les instants. Je suis seule avec mon ado et je travaille beaucoup, je ne peux pas la garder chez moi. Donc la maison médicalisée a fini par devenir une obligation. La culpabilité me ronge, mais je ne vois pas d'autre solution. Même les aides à domiciles chez elle (qui habite à 400km de chez moi) finissait pas avoir du mal a gérer et moi je vivais dans l'angoisse permanente dans les horaires où elle était seule. La joindre au téléphone était impossible car elle ne réagissait pas à la sonnerie. ELle entendait le bruit mais cela n'engendrait pas de réaction. Elle ne savait plus se servir d'un téléphone, ni même d'une télécommande (télé ou volets). La télé d'ailleurs est devenue vite un problème car elle a l'impression que les gens sont réel et que tout se passe dans son salon, ou sa chambre. Elle ne voulait d'ailleurs plus se désabiller dans sa chambre le soir si la télé était allumée car sinon l'homme qui lui parlait (le présentateur) allait la voir nue !! Au bout d'un moment il faut passer le cap et se dire qu'il faut faire le plus sécurisant pour eux au délà de nos blocages à nous. Je dis ça mais c'est supra dur et j'y arrive pas bien moi même!
courage à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
BOURGOGNE91
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2013

maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie à corps de lewy 7 ans ????   maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 EmptyVen 6 Déc - 18:15

Bonjour y a t il encore quelqu'un sur ce forum concerné par la maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maladie à corps de lewy 7 ans ????   maladie à corps de lewy 7 ans ???? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie à corps de lewy 7 ans ????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La maladie a corps de lewy/s'il vous plait repondez...
» MALADIE A CORP DE LEWY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Démences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser