contente d'avoir eu de vos nouvelles ! oui Persévérance , je maintiens tant bien que mal le cap ! Bien sur , le temps a passé et beaucoup de choses ont changé ! Début mai , les évènements se sont précipités à vitesse grand V ! Il a été hospitalisé car il devenait agressif violent . Depuis fin mai, il se trouve dans une structure sécurisée où il est bien ! Enfin , si l'on peut dire ! Il a beaucoup maigri , s'est bien sur calmé et je vous fais grace des moments par lesquels nous sommes apssés ! Je vais le voir tous les dceux ou 3 jours , jene semble pas lui manqer , il ne sait plus mon nom ni ce que je représente pour lui !
Normalement , il doit se faire opérer d'une hernie et j'appréhende le passage à l'hopital , mais bon ! J'avais refusé avec l'accord de notre médecin traitant qu'il se fasse opérer mais apparemment, il en souffre , donc, pas d'autre alternative !
Voilà , je peux dire que ce qu'il a , dégénérescence fronto temporale est bien plus fulgurant que la maladie d'Alzeimer , alros que c'est elle qui est la plus médiatisée ! De plus , il n'existe AUCUN traitement !
Financièrement , j'ai obtenu difficilement l'APA et me bat actuellement pour qu'il ait une Majoration Tierce Personne , allocation pour les malades entre 60 et 65 ans , ce qui est son cas ! malheureusment , personne ne nouas a mis au courant au moment où il a pris sa retraite , et à cause d'une case non cochée , j'ai déja eu trois rejets ! A présent , l'affaire est portée au tribunal des affaires sociales dans 5 ou 7 mois ! Je doute que cela passe ! l'avenir nous le dira ! En attendant , j'ai juste ce qu'il faut pour payer la maison où il se trouve , et les charges ( impots , edf , etc ....) Donc, si vous connaissez quelqu'un de moins de 65 ans malade , pensez y ! Renseignez vous !
Pour ma part , ni le neurologue , ni le médecin traitant , ni l'hopital n'était au courant !
Voilà où j'en suis en l'etat actuel des choses ! Et j'espère que pour vous , ce n'est pas trop dur ! Merci de m'avoir lue !