Bienvenue sur le forum de la démence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum qui traîte des problèmes liés aux démences
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Etablissement pour une personne atteinte de DFT ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djangut
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2012

Etablissement pour une personne atteinte de DFT ? Empty
MessageSujet: Etablissement pour une personne atteinte de DFT ?   Etablissement pour une personne atteinte de DFT ? EmptyMar 22 Mai - 0:54

Bonjour a tous,

Mon épouse est atteinte de DFT (dernier diagnostic) depuis de nombreuses années. Pensez vous qu'il existe des établissements pouvant accueillir des patients atteints de cette pathologie ? Tous les médecins que j'ai consulté jusqu'à présent bottent en touche et sont incapables de m'en indiquer un... Pour l'instant je la garde à la maison, mais il arrivera bien un jour où je ne pourrai plus m'en occuper ... Nous habitons les Landes, un établissement même lointain voire à l'étranger pourrait m'intéresser...

Merci pour vos réponses. Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
virginie76
Langue pendue



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 04/11/2010

Etablissement pour une personne atteinte de DFT ? Empty
MessageSujet: Re: Etablissement pour une personne atteinte de DFT ?   Etablissement pour une personne atteinte de DFT ? EmptyLun 28 Mai - 22:40

Bonsoir !
tout d'abord bon courage...
pour les personnes atteintes de DFT, souvent les malades vont dans les établissements alzeimer... il y en a de plus en plus... essayez de vous renseigner auprès de votre médecin traitant... c'est quand même incroyable que personne ne puisse vous renseigner... mais je connais malheureusement le système ! alors bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etablissement pour une personne atteinte de DFT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'un etablissement long sejour
» normandie
» Aphasie Primaire Progressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le forum de la démence :: Réactions, remarques et questions :: Accompagnements, soutien et conseils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser